Condo City Garden Pratumnak Condo Pattaya
City Garden Pratumnak Condo

EXTÉRIEUR

Une résidence de petite taille située dans la partie la plus recherchée de Pratumnak à Pattaya et à quelques pas de la superbe Cozy Beach. City Garden Pratumnak, charismatique et contemporaine avec de chauds accents européens dans tout son ensemble, nichée au milieu d'un paysage vert luxuriant, propose la meilleure qualité de vie.

INTÉRIEUR

Tous les unités sont des studios, des appartements haut de gamme 1 et 2 chambres offrant à nos acheteurs la plus grande flexibilité quant à leur aménagement. Chaque condominium est réalisé selon les standards internationaux. Equipées de salle de bain et de cuisine fonctionnelles de style européen, toutes les unités sont entièrement meublées avec goût et avec des équipements haut de gamme.

UNITÉS

DÉTAILS DU PROJET

City Garden Pratumnak est un condo proposé à la vente à Pattaya. Composé de deux immeubles de 8 étages chacun et de 157 unités, il est situé sur un terrain de 1.5 rai à Pratumnak. Cette résidence peu élevée réalisée par Global Top Group propose un superbe cadre de vie; elle est à quelques pas de Cozy Beach. Les unités disponibles à la vente dans ce condo à Pattaya sont des appartements 1 chambre de 32 à 59 m2.

VIDÉO

CARTE

 

Prêt à emménager

City Garden Pratumnak Condominium

Global

100%

  • Prêt à emménager100%
 

 

Actualisé

1er octobre 2017

ÉQUIPEMENTS

Piscine

La piscine se trouve au centre, relaxez-vous ou nagez alors que le soleil brille entre les deux immeubles jumeaux.

Jacuzzi

Prenez le temps de vous relaxer dans le jacuzzi, laissez les bulles thérapeutiques et les jets raffermir votre corps dans un décor d'influence européenne.

Salle de fitness

Avec une salle de fitness entièrement équipée convenant à tous les types d'entrainements, conservez un style de vie sportif et actif à Pratumnak.

Sauna & hammam

Avec des saunas sec et humide, un hammam aux normes européennes, relaxez-vous après une journée de travail ou un entrainement.

SÉCURITÉ

Votre sécurité et celle de votre investissement est l'une des préoccupations majeures de Global Top Group. Vous dormirez apaisé de savoir que vous, ainsi que ceux qui vous sont chers, êtes protégés par les meilleurs systèmes de sécurité.

Caméras de surveillance et sécurité 24/7, alarme incendie et issues de secours, détecteurs de fumée, gicleurs d'eau et parking souterrain.

City Garden Pratumnak Condo

EXTERIOR

A low-rise, luxury condominium located in the affluent Pratumnak area of Pattaya and a short stroll to the beautiful Cozy Beach. City Garden Pratumnak, charismatic and contemporary with warm European accents ascending from bottom to top and nestled amongst lush green landscape, offers the very best in boutique living.

INTERIOR

All units are either studio, one bedroom or two bedroom luxury apartments offering our buyers the best flexibility for room requirements. Each condominium is crafted beyond international standards. Featuring state-of-the-art European-style bathrooms and kitchens for comfort and convenience, all units are fully-furnished and tastefully appointed with top-quality fixtures and fittings.

UNITS

PROJECT DETAIL

City Garden Pratumnak is a condo for sale Pattaya. It is two buildings, each with 8 floors and 157 units located on 1.5 rai of land in Pratumnak. A low-rise luxury condo by Global Top Group offering the best in boutique living; this Pattaya condo is a short stroll to Cozy Beach. Available units are one bedroom ranging from 32 – 59 Sq.M in this condo for sale Pattaya.

VIDEO

MAP

 

Ready to move in

City Garden Pratumnak Condominium

Overall

100%

  • Construction has begun100%
 

 

Updated

1 October 2017

FACILITIES

Swimming Pools

At its very center there is a swimming pool, sit by or swim in as the sun shines through the twin-story buildings.

Jacuzzi

Take some time out in the Jacuzzi, let the therapeutic bubbles and jets benefit your body amongst a backdrop of soft European styling.

Fitness Suite

With a fully-equipped and fully-serviced state-of-the-art fitness suite to suit all workouts, maintain an active and heathy lifestyle at Pratumnak.

Sauna & Steam Rooms

With dry and wet sauna and steam rooms specified to European-standards, rest and relax after a hard day or workout..

SECURITY

The safety and security of your person and investment is one of Global Top Group`s top priorities. You will sleep well at night knowing you and your loved ones are protected by the best safety and security systems.

Including 24/7 CCTV and Security, Fire Alarms and Escapes, Smoke Detectors and Water Sprinklers and Underground Parking.