Immobilier à Pattaya - Immobilier Pattaya - Global Top Group

NOS CONDOMINIUMS À PATTAYA

IMMOBILIER À PATTAYA

Global Top Group est fier de ses réalisations de qualité et intemporelles à Pattaya. Chacun de nos projets est créé et réalisé par notre département architecture et personnellement supervisé par notre PDG. Leurs expériences combinées et leurs connaissances dans le domaine de la construction font qu'ils sont attentifs aux besoins des clients et leur permettent de répondre à ces attentes.

Nos résidences à Pattaya sont conçues et construites afin d'être entièrement sur mesure et avec leur propre concept; nous fixons des standards d'élégance avec des architectures contemporaines. De l'équilibre entre architecture et nature de City Garden Tropicana au mélange de plage privée et de luxe pour Paradise Ocean View, nous avons un condo qui correspond à votre budget et à vos goûts.

STANDARDS EUROPÉENS ET AMÉRICAINS

Chaque projet utilise les meilleurs matériaux et techniques de construction et avec l'application des dernières normes conformes en Europe et aux États-Unis, nos réalisations à Pattaya sont de la meilleure qualité possible et c'est un investissement sûr et sans risque si vous achetez pour y vivre ou pour louer. Nos projets sont également situés aux meilleurs endroits, ceci et la qualité des matériaux fait que vous en apprécierez la valeur au fil des années.

Dans les pages suivantes vous trouverez tout ce que vous devez savoir à propos de nos condos à Pattaya.

*
*
*
*

CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE DE VENTES

OUR PATTAYA CONDOMINIUMS

PATTAYA PROPERTY

Global Top Group is proud to produce quality and timeless Pattaya property. Every one of our projects are created and crafted by our architectural department and is personally overseen by our CEO. Their combined experience and knowledge of construction makes them mindful of what customers require and allows them to deliver to meet such requirements.

Our Pattaya condos are designed and developed to be truly bespoke and each offers their own concept; we set the standard of classy and contemporary designs. From City Garden Tropicana’s balance of architecture and nature to Paradise Ocean View’s blend of private beach and luxury living, we have a condo to suit your budget and taste.

EU/US STANDARDS

Each project employs the best building materials and techniques, and with the application of and compliance with the latest EU and US standards, our Pattaya property is of only the highest quality and is a safe and secure investment whether you buy to live or buy to rent. Our projects are also built in prime locations, this as well as will the best materials means your condo will appreciate in value over the years to come.

On the following pages you will find everything you need to know about our Pattaya condos.

*
*
*
*

CONTACT OUR SALES TEAM