FAQ pour l'immobilier à Pattaya - Global Top Group

FAQ IMMOBILIER PATTAYA

Bienvenue sur la page FAQ de Global Top Group. Vous trouverez ici les questions que nos agents et nos clients nous posent à propos de notre société et/ou à propos de nos résidences à Pattaya. Nous espérons que vous trouverez les réponses à vos questions. Si ce n'est pas le cas ici, n'hésitez pas à nous>contacter via notre page contact.


COMBIEN DE RÉSIDENCES AVEZ-VOUS?


Nous avons au total sept résidences, dont cinq sont achevées, la dernière, Cloud Condominium, terminée en décembre 2016, ayant été primée. De plus, les deux autres sont en cours de construction: City Garden Tower est en chantier et Olympus City Garden a reçu l’approbation de l’EIA et sa construction débutera prochainement. De nombreuses autres residences haut de gamme sont déjà programmées. Découvrez nos pages sur nos condominiums à Pattaya.

COMMENT AVEZ-VOUS AUSSI BIEN RÉUSSI?


Nous avons une longue expérience dans la construction de résidences haut de gamme à travers le monde et nos réalisations à Pattaya en attestent. Nous croyons qu'il faut établir des relations durables avec nos clients grâce à la transparence et la confiance. C'est un hommage à nos clients et à notre équipe. Voyez .

COMMENT PUIS-JE ACHETER UN CONDOMINIUM?


Acheter un condominium à Pattaya est plus facile si vous avez une société fiable et reconnue pour vous aider. Nous mettons à votre disposition notre service commercial et notre assistance indépendamment que vous achetiez pour y vivre ou pour louer. Visitez notre page comment.

POURQUOI DEVRAIS-JE INVESTIR À PATTAYA?


Pattaya s'est développée d'une façon exponentielle au cours des dernières décennies. Elle attire chaque année des millions de visiteurs et il n'y a aucun signe de ralentissement; donc le prix de l'immobilier est en constante augmentation tout comme celui des locations. Visitez notre page investissement immobilier à Pattaya.

OÙ DEVRAIS-JE INVESTIR À PATTAYA?


Les opportunités d'investissement à Pattaya se trouvent au centre-ville, à Pratumnak et à Wongamat. Ce sont dans ces zones que les gens souhaitent habiter ou louer et donc cela entraine une appréciation du capital et du revenu locatif. Visitez notre page investir dans un condominium à Pattaya.

OÙ SE TROUVENT VOS RÉALISATIONS?


Nos réalisations à Pattaya se trouvent toujours aux meilleurs endroits. Paradise Ocean View est à Banglamung, City Garden Olympus, City Garden Pattaya, City Garden Tower sont au centre- ville, City Garden Pratumnak et The Cloud sont à Pratumnak et City Garden Tropicana est à Wongamat. Tous nos projets ont un accès facile à l'ensemble des infrastructures de Pattaya, certains sont conçus pour une vie en ville tandis que d'autres le sont pour une vie en bord de mer.

POURQUOI NE CONSTRUISEZ-VOUS PAS EN DEHORS DE PATTAYA?


Les opportunités d'investissement sont toujours aux meilleurs endroits. Nous ne construisons pas à l'extérieur de Pattaya car nous pensons qu'il n'offre pas le meilleur retour sur investissement possible pour nos clients. Visitez nos pages condominiums Pattaya.

PROPOSEZ-VOUS LA GESTION LOCATIVE ET/OU LA GARANTIE LOCATIVE?


Nous sommes fiers de fournir les deux. Nous pouvons nous occuper de tout ce qui est relatif à la location de votre bien immobilier à Pattaya ainsi que proposer une garantie locative. Visitez notre page gestion locative.

VOS RÉALISATIONS SONT-ELLES ENTIÈREMENT MEUBLÉES?


D'office, nous offrons les équipements encastrés, l'aménagement intérieur et le mobilier. Cependant nous avons une promotion où nous meublerons entièrement votre condominium à Pattaya. Visitez notre page promotion.

PROPOSEZ-VOUS DES PROMOTIONS SUR VOS RÉALISATIONS?


Nous offrons des promotions en ligne; nous sommes autant passionnés de construire les meilleurs appartements de Pattaya que d'assister nos clients lorsqu'ils emménagent dans le condominium qu'ils ont choisi. Nos promotions changent de temps en temps. Visitez notre page  promotions.

FAQ PATTAYA PROPERTY

Welcome to the Global Top Group FAQ page. Here we have the questions that our agents and customers ask about our company and/or about our Pattaya property. We hope we are able to answer your questions. If we are not able to answer them here, please contact us via our contact page.


HOW MANY DEVELOPMENTS DO YOU HAVE?


We have total of seven developments, five of which are complete, the latest is the Award Winning Cloud Condominium that was completed in December 2016. In addition, two more of which are in the processes of development, for the two developments, City Garden Tower is well into construction and Olympus City Garden has received EIA approval with construction starting soon, with many more one of kind property developments planned. See our Pattaya condominiums pages.

HOW HAVE YOU BEEN SO SUCCESSFUL?


We have much heritage in delivering outstanding developments worldwide and our Pattaya properties reflects this throughout. We believe in building long-lasting relations with our customers through transparency and trust. This is testament to our customers and our team. See

HOW CAN I BUY A CONDOMINIUM?


Purchasing a Pattaya condominium is easier if you have a reliable and reputable company to help you. We offer a leading sales and support service irrespective of whether you buy to live or to rent. See our how-to page.

WHY SHOULD I INVEST IN PATTAYA?


Pattaya has evolved exponentially during the last two decades. Annually, it attracts millions of visitors and it shows no signs of slowing; therefore, the price of property is ever-increasing as well as the rentals they attract. See our  investment in Pattaya real estate page.

WHERE SHOULD I INVEST IN PATTAYA?


Investment opportunities in Pattaya are in the city center, Pratumnak and Wongamat. These are the areas where people wish to live or rent and therefore they attract capital appreciation and rental income. See our investment in Pattaya condominiums page.

WHERE ARE YOUR DEVELOPMENTS?


Our Pattaya property is always in prime positions. Paradise Ocean View is in Banglamung, City Garden OlympusCity Garden PattayaCity Garden Tower are in the city center, City Garden Pratumnak and The Cloud are in Pratumnak and City Garden Tropicana is in Wongamat. All of our projects offer convenient access to all Pattaya amenities some are aimed at city living while others are aimed at coastal living.

WHY DO YOU NOT DEVELOP OUTSIDE OF PATTAYA?


Investment opportunities are always in prime positions. We do not develop outside of Pattaya because we believe that outside of Pattaya does not deliver the best possible return on investment (ROI) for our customers. See our Pattaya condominiums pages.

DO YOU HAVE RENTAL MANAGEMENT AND/OR RENTAL GUARANTEE?


We are proud to provide on both. We can take care of everything related to the rental of your Pattaya property as well as give a rental guarantee. See our rental management page.

DO YOU FULLY-FURNISH YOUR DEVELOPMENTS?


As standard, we offer built in fittings, fixtures and furniture. However, we have a promotion where we will fully-furnish your Pattaya condominium. See our promotions page.

DO YOU OFFER PROMOTIONS ON YOUR DEVELOPMENTS?


We offer promotions online; we are just as passionate about building the best Pattaya property as we are assisting our customers moving in to their chosen condominium. Our promotions change from time to time. See our promotions page.